Offre de bienvenue pour votre première commande, la livraison vous est offerte avec le code " FIRST " !!!

Qu'est-ce qu'un wc lavant ou wc japonais ?

luxe-bronze-3

 

Il existe deux types de wc lavant 


 

Le wc lavant non électrique :

vous adaptez simplement l'abattant sur vos toilettes puis vous le reliez à l'alimentation d'eau de votre réservoir grâce au kit fourni. Vous bénéficiez ainsi de deux types de lavage : féminin ou anal. Vous avez la possibilité de régler la pression de l'eau grâce à une commande latérale.

Les avantages d'un wc lavant non électrique Japôpur:

  • ce wc est conçu dans un polypropylène antibactérien de haute qualité

  • ce wc ne nécessite aucun travaux car il ne demande pas de prise électrique

  • ce wc est à un prix accessible à toutes les bourses

  • rinçage doux et non agressif pour le corps puisqu'il est fait uniquement avec de l'eau, ce qui offre un lavage intime efficace pour une hygiène irréprochable

  • hygiène renforcée : rinçage automatique des buses avant et après chaque passage

  • simplicité d'utilisation et d'installation

 

Le wc lavant et séchant électrique :

vous adaptez simplement l'abattant sur vos toilettes ou vous installez votre wc monobloc grâce au kit fourni, vous le reliez à l'alimentation d'eau puis le branchez à une prise électrique. Le wc suspendu nécessite un bâti support à la norme EN33. Une fois votre wc installé, vous bénéficiez ainsi des deux types de lavage, du séchage et de différentes fonctions qui sont développées ci-dessous.

Les avantages d'un WC lavant et séchant Japôpur:

  • autonomie pour les personnes à mobilité réduite

  • ce wc est conçu dans un polypropylène antibactérien de qualité

  • rinçage doux et non agressif pour le corps puisqu'il est fait uniquement avec de l'eau, ce qui offre un lavage intime efficace pour une hygiène irréprochable

  • hygiène renforcée : rinçage automatique des buses à chaque passage

  • sensation de propreté, de fraîcheur et de bien-être

  • confort d'utilisation inégalé grâce à de multiples fonctions : choix de température du siège, de l'eau, du séchage, le tout sur 4 niveaux, jet massant, réglage de la pression de l'eau

  • simplicité d'utilisation et d'installation

  • technologie intelligente avec détecteur de présence, descente amortie du siège et de son couvercle, ouverture et fermeture automatique de l'abattant, programme enfant, télécommande, contrôle via smartphone (suivant le modèle désiré)

  • écologie : réduction significative de consommation de papier toilette et d'eau

Japôpur

Penchons nous un peu sur le fonctionnement des wc lavants et séchants

 

Mettez vos toilettes en fonctionnement, installez-vous confortablement, un bip vous informe que le détecteur de présence vous a identifié.

Vous activez la fonction souhaitée par le biais d'une commande manuelle ou d'une platine de commande électronique ou d'une télécommande ou d'une application sur votre smartphone .

Tout le long de votre passage aux toilettes, vous avez la possibilité de choisir la température de votre siège sur 4 niveaux: indispensable en hiver!!

Lorsque vous êtes prêt(e), choisissez une fonction : rinçage avant, rinçage arrière: un système de douchette envoie de l'eau sur la partie intime sélectionnée pour vous offrir un nettoyage hygiénique, efficace et confortable.

Vous avez la possibilité de régler la température de l'eau , la puissance du jet (le tout sur 4 niveaux) ainsi que la position de la buse. N'oubliez pas d'activer la fonction massage (suivant modèle) pour une meilleure expérience d'utilisation et une détente absolue... C'est le meilleur moyen de se sentir propre sans se doucher après chaque passage aux toilettes !

Notez que pour chaque modèle, il y a une descente amortie du siège et du couvercle.

Avant et après chaque utilisation, la buse émet une quantité d'eau suffisante de façon à s'auto-nettoyer pour une hygiène renforcée.

L'expérience ne s'arrête pas là ! La fonction séchage est un réel confort et permet aux personnes dépendantes ou personnes ayant des difficultés à se mouvoir de retrouver leur autonomie ainsi que leur dignité. Vous pouvez choisir la température de l'air de séchage sur 4 niveaux. Le papier toilette devient quasiment inutile puisqu'il sert d'élément de contrôle afin de vérifier que l'on est entièrement sec !

 

Enfin, pour le confort de tous, il existe (suivant le modèle choisi):

  • un programme enfant avec un jet d'eau plus doux et une température de lavage et de séchage moins élevée. Votre enfant appuie sur le bouton et déclenche un programme complet adapté : lavage arrière ( 15 secondes), massage ( 15 secondes), séchage à air chaud ( 1 minute). Si vous appuyez sur le bouton lavage avant, préalablement à celui du programme enfant, la pulvérisation s'effectuera vers l'avant.

  • un programme «auto» avec une programmation complète et automatique pour adultes : lavage arrière (30 secondes), massage (30 secondes), séchage à air chaud (3 minutes). Si vous appuyez sur le bouton lavage avant, préalablement à celui du programme auto, la pulvérisation s'effectuera vers l'avant.

  • un lavage turbo wash avec des pulvérisations d'eau plus fortes afin de faciliter la défécation.

  • un éclairage LED bleue qui peut être désactivé.

  • un bip sonore de fonction qui vous assure du bon déroulement des opérations et qui peut être désactivé.

  • vous pouvez ajuster la position de la buse vers l'avant ou vers l'arrière en fonction de votre morphologie.

  • un bouton stop qui provoque l'arrêt immédiat de toute fonction en cours.

  • une désodorisation intégrée au charbon de bambou.

  • un séchage mouvant réglable sur 4 niveaux de température.

  • un mode économie d'énergie : lorsque ce mode est activé, l'eau et le siège s'arrêtent de chauffer pendant 8 heures et le wc passe en mode veille. Lorsqu'un utilisateur s'assoit, le siège et l'eau se remettent à chauffer. Lorsque l'utilisateur se lève, le mode éco s'active à nouveau.

  • une chasse d'eau cyclonique automatique à 3 phases : le wc avec cette chasse d'eau n'ayant pas de réservoir, vous disposez de 3 niveaux de puissance. Le niveau 1 ne consomme que 3 litres et est dédié à économiser l'eau. Le niveau 2 ne consomme que 4,5 litres et le niveau 3 ne consomme que 5 litres. Pour chaque niveau, il y a un premier lavage tournant de quelques secondes par le haut de la cuvette, puis un jet de quelques secondes en bas de la cuvette, enfin, un second lavage tournant de quelques secondes par le haut de la cuvette. Seul le temps diffère en fonction du niveau choisi.

  • Une chasse d'eau cyclonique et automatique simple : le wc avec cette chasse d'eau a un réservoir de 5,5 litres.

  • un écran LCD multifonctions sur l'unité : l'afficheur vous indique les fonctions ainsi que les températures sélectionnées en cours de réglage.

 

 

Japôpur (1)

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
livré depuis la france
GARANTIE 2 ANS
pièces et main d'oeuvre

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,