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Garanties et procédure sav des produits

Garanties et procédure sav des produits - Japopur

Garanties applicables sur les produits TopToilet en France Métropolitaine uniquement :

  1. La garantie légale de conformité et garantie légales des vices cachés ((Art. 1641 à 1649 du Code civil) et (Art. L. 211-1 à L. 212-14 du Code de la consommation) :

Tous les produits vendus sur notre site sont couverts par la garantie légale de conformité et la garantie légale des vices cachés pendant une durée de 2 ans:

Cette garantie s’applique à condition que le défaut existe déjà à la date d’acquisition.

Les défauts couverts par cette garantie sont les suivants :

  • Le bien n’est pas conforme à la description donnée par le vendeur et ne possède pas les qualités que le vendeur vous a présenté sous forme d’échantillon ou de modèle ;
  • Le produit est impropre aux usages auxquels servent habituellement les biens du même type ;
  • Le bien est impropre à tout usage spécial recherché par le consommateur, porté à la connaissance du vendeur au moment de la conclusion du contrat et accepté par le vendeur ;
  • L’installation convenue n’a pas été effectuée correctement par le vendeur, ou le manuel d’installation est incomplet ou incompréhensible, et que vous avez pour cette raison mal monté l’appareil ;
  • Ou enfin le bien présente un défaut de fabrication, une imperfection, un mauvais assemblage.
  1. Notre garantie commerciale additionnelle:

Les produits vendus par TOPTOILET sont également couverts par notre garantie commerciale, également d’une durée de 2 ans à compter de la date d’achat.

Elle couvre les problèmes constatés après l’achat du produit, tels que :

Le produit est en panne,

Ou bien le produit ne fonctionne pas conformément au manuel,

Ou encore, il existe des fuites d’eau intérieures au produit (non causées par les dépôts de calcaire),

Plus généralement : les problèmes apparaissant ultérieurement à la date d’achat mais pendant la période de couverture.

Cette garantie ne couvre pas :

  • La casse, les chocs
  • Le vol, les détériorations, la négligence
  • Une Utilisation non appropriée ou non conforme aux instructions du manuel
  • Une Installation non conforme aux instructions du manuel
  • Les frais de port retour de la marchandise
  • Les buses, les flexibles et connections extérieures au produit
  • Les fixations
  • Les poignées et platines de commande des fonctions
  • Les dommages résultants d’une cause extérieure (dégâts des eaux, foudre, explosion, attentats, installation électrique non normalisée, surtension, gel, …)
  • Les dommages ou dysfonctionnements causés par les dépôts de calcaire
  • L’usure normale
  • L’utilisation de produits corrosifs ou non prescrits dans la notice
  • Les modifications apportées au produit
  • L’oxydation
  • Les frais de déplacement et de main d’œuvre sur site
  • Cette garantie couvre :
  • L’électronique
  • Le circuit d’eau intérieur au produit
  • Les connexions et contacts intérieurs au produit (sous réserve de ce qui est indiqué ci-dessus)
  • La mécanique intérieure au produit
  • L’échange ou les frais de pièces et main d’œuvre pour une réparation en atelier.
  1. Modalités de mise en œuvre de la garantie (ensemble de la gamme sauf WC Monoblocs):

  • Le problème doit être soumis par mail à l’adresse suivante : savjapopur@gmail.com
  • Vous devrez impérativement indiquer dans votre mail :
    • vos coordonnées précises incluant votre adresse.
    • avec votre adresse mail et votre téléphone.
    • le modèle, le lieu d’installation.
    • avec sa date d’achat.
    • puis, une description du problème rencontré.
    • et, dans la mesure du possible, des photos mettant en évidence le défaut.
  • Alors, une réponse vous sera apportée sous 48Heures ouvrables indiquant les modalités de prise en charge selon le problème soumis.
  • Puis, un entretien téléphonique vous sera, selon les cas, éventuellement proposé afin d’analyser le problème rencontré. D’autres photos à nous envoyer par mail pourront vous être demandées.
  • Dans le cas où il vous serait demandé de retourner le produit, vous devrez le retourner complet et correctement nettoyé, dans son emballage d’origine et accompagné d’une copie de la facture d’achat.
  • Alors, nous vous adresserons, par mail, un bon de retour prépayé par colissimo.
  • Cependant, tout produit qui ne serait pas retourné dans un état de propreté impeccable ne sera pas étudié.
  • Une fois arrivé en nos ateliers, nous procéderons à l’analyse du défaut et à sa réparation gratuite sous réserve que le défaut constaté soit bien couvert par cette garantie.
  • A l’issue de cette réparation (ou de son remplacement à notre convenance), nous vous le retournerons par le même mode de transport.
  • Toutefois, dans le cas où le problème constaté ne serait pas couvert par la garantie, les frais d’envoi et de retour éventuels, des frais d’analyse et, sous réserve de votre accord, des frais de réparation pourront vous être facturés.
  1. Spécificités concernant la mise en œuvre de la garantie des WC Monoblocs TopToilet:

  • Le problème doit être soumis par mail à l’adresse suivante : savjapopur@gmail.com
  • Vous devrez impérativement indiquer dans votre mail :
    • vos coordonnées précises incluant votre adresse.
    • avec votre adresse mail et votre téléphone.
    • le modèle, le lieu d’installation.
    • avec sa date d’achat.
    • puis, une description du problème rencontré.
    • et, dans la mesure du possible, des photos mettant en évidence le défaut.
  • Puis, un rendez-vous téléphonique de pré analyse du problème vous sera alors proposé avec un membre de notre équipe de support technique. Vous devrez vous rendre disponible pour ce rendez-vous afin de participer à cette analyse.
  • A l’issue de cette analyse nous vous proposerons : soit le remplacement soit la réparation de la partie défectueuse du produit en nos ateliers : la partie abattant se désolidarisant aisément de la partie cuvette, nous vous guiderons par téléphone pour procéder à son démontage.
  • Cependant, il vous conviendra de trouver un emballage solide, adéquat et protecteur pour éviter toute casse pendant le transport, emballage dans lequel vous devrez insérer la partie démontée accompagnée d’une copie de la facture d’achat.
  • Dès réception des caractéristiques de votre emballage, nous vous adresserons une étiquette Colissimo prépayée.

Lorsque le produit arrivera en nos ateliers

  • Nous procéderons à l’analyse du défaut et à sa réparation gratuite sous réserve que le défaut constaté soit bien couvert par cette garantie.
  • A l’issue de la réparation de cet élément (ou de son remplacement à notre convenance), nous vous le retournerons par le même mode de transport.
  • Dès réception, nous vous assisterons à nouveau par téléphone pour une bonne réinstallation et tests de bon fonctionnement.
  • Dans le cas où il vous serait demandé de retourner le produit, vous devrez le retourner correctement nettoyé et accompagné d’une copie de la facture d’achat.
  • Cependant, tout produit qui ne serait pas retourné dans un état de propreté impeccable ne sera pas étudié.
  • Toutefois, dans le cas où le problème constaté ne serait pas couvert par la garantie, les frais d’envoi et de retour éventuels, des frais d’analyse et, sous réserve de votre accord, des frais de réparation pourront vous être facturés.
  1. Modalités de mise en œuvre du SAV hors garantie (ensemble de la gamme sauf TopToilet Gold et Platinium):

  • Le problème doit être soumis par mail à l’adresse suivante : savjapopur@gmail.com
  • Vous devrez impérativement indiquer dans votre mail :
    • vos coordonnées précises incluant votre adresse.
    • avec votre adresse mail et votre téléphone.
    • le modèle, le lieu d’installation.
    • avec sa date d’achat.
    • puis, une description du problème rencontré.
    • et, dans la mesure du possible, des photos mettant en évidence le défaut.
  • Puis, une réponse vous sera apportée sous 48Heures ouvrables indiquant les modalités de prise en charge selon le problème soumis.
  • Aors un entretien téléphonique vous sera, selon les cas, éventuellement proposé afin d’analyser le problème rencontré. D’autres photos à nous envoyer par mail pourront vous être demandées.
  • Dans le cas où il vous serait demandé de retourner le produit, vous devrez le retourner complet et correctement nettoyé. il devra être renvoyé dans son emballage d’origine et accompagné d’une copie de la facture d’achat.
  • Tout produit qui ne serait pas retourné dans un état de propreté impeccable ne sera pas étudié.
  • Puis, une fois arrivé en nos ateliers, nous procéderons à l’analyse du défaut et émettrons, sous 7 jours ouvrés, un devis de réparation à votre acceptation.
  • Si notre devis est accepté, un paiement complet d’avance vous sera demandé.
  • Cependant, si notre devis n’est pas accepté, vous pourrez procéder à la reprise du produit à vos frais en nos ateliers.
  • Dès réception de votre acceptation, nous procéderons à la réparation qui sera effectuée sous 3 semaines ouvrées maximum.
  • A l’issue de cette réparation (ou de son remplacement à notre convenance), nous vous le retournerons par le même mode de transport en port dû.
  1. Spécificités concernant la mise en œuvre de la garantie des WC Monoblocs TopToilet :

  • Le problème doit être soumis par mail à l’adresse suivante : savjapopur@gmail.com
  • Vous devrez impérativement indiquer dans votre mail, vos coordonnées précises incluant votre adresse, votre adresse mail et votre téléphone, le modèle, le lieu d’installation, la date d’achat et une description du problème rencontré et, dans la mesure du possible, des photos mettant en évidence le défaut.
  • Alors, un rendez-vous téléphonique de préanalyse du problème vous sera proposé avec un membre de notre équipe de support technique. Vous devrez vous rendre disponible pour ce rendez-vous afin de participer à cette analyse.
  • Puis, à l’issue de cette analyse nous vous proposerons : soit le remplacement soit la réparation de la partie défectueuse du produit en nos ateliers. La partie abattant se désolidarisant aisément de la partie cuvette, nous vous guiderons par téléphone pour procéder à son démontage. Il vous conviendra de trouver un emballage solide, adéquat et protecteur pour éviter toute casse pendant le transport. C’est dans cet emballage que vous devrez insérer la partie démontée accompagnée d’une copie de la facture d’achat.
  • Dès son arrivage en nos ateliers, nous procéderons à l’analyse du défaut et émettrons, sous 7 jours ouvrés, un devis de réparation à votre acceptation.
  • Si notre devis est accepté, un paiement complet d’avance vous sera demandé.
  • Cependant, si notre devis n’est pas accepté, vous pourrez procéder à la reprise du produit à vos frais en nos ateliers.
  • Dès réception de votre acceptation, nous procéderons à la réparation qui sera effectuée sous 3 semaines ouvrées maximum.
  • A l’issue de cette réparation (ou de son remplacement à notre convenance), nous vous le retournerons par le même mode de transport en port dû.

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